top of page

Comment obtenir vos places:

 

ACHATS EN LIGNE :

 

Sauf si un spectacle est annulé sur ordre de la Confédération ou du Canton pour cause de crise sanitaire (COVID), nous n'effectuons pas de remboursement. Vous avez acheté un ou des billets, mais vous ne pouvez pas venir pour raisons personnelles ?  Aucun souci, le(s) billet(s) que vous avez payé(s) reste(nt) valable(s) pour une autre représentation de votre choix .

Il faut simplement nous indiquer la nouvelle date par courriel sur info@espritfrappeur.ch

 

RESERVATION :

PRIX DES PLACES :

En cours de saison:

Soutien à l'Esprit: CHF 50.-

Normal: CHF 35.- 

AVS : CHF 25.- 
AI, carte de fidelité, carte CULTURE/ CARITAS : CHF 20.- 

Etudiants/apprentis/Chômage/Social : CHF 15.-

Enfants : Frs 10.-

Si vous souhaitez payer vos places par TWINT, c'est possible en scannant le QR code ci-dessus, mais comme TWINT n'a pas l'option indiquant la raison de l'achat (nous utilisons TWINT pour les paiements au bar et pour les achats de billets en direct), merci de nous faire parvenir un petit mail précisant le nombre de billets achetés par TWINT, à quel prix, la date du spectacle choisi, ainsi que votre nom et prénom… C'est presque plus compliqué qui si vous achetez vos billets par notre billetterie en ligne Weezevent. 

INUTILE D'IMPRIMER VOTRE BILLET.  Nous disposons de toutes les informations nécessaires à la caisse.

 - En cas d'annulation pour cause de pandémie COVID19, vos billets ne sont pas remboursables, mais restent valides pour les dates de report qui seront fixées le plus rapidement possible.

- En cas d'annulation pour cause de météo catastrophique (orage, pluies torrentielles, ouragans, tornades, etc) vos billets peuvent vous être remboursés ou, dans l'idéal, être reportés à une autre qui vous convient dans la saison 2021-2022.

- En cas d'annulation de votre part pour des raisons personnelles, les billets ne sont pas remboursés.

twintespritfrappeur
Gabriel Tornay
Esprit Frappeur
bottom of page