Suite à la pandémie et aux normes de distanciation sociale en vigueur ( 1 mètre 50 en Suisse)  nous avons dû nous adapter à la nouvelle situation. Lors de sa réunion extraordinaire du 1er juin 2020, le comité de l’Esprit Frappeur s’est penché sur tous les aspects de ces nouvelles règles et a pris un certain nombre de décisions en conséquence. Celles-ci pourront être modifiées si de nouvelles normes nous étaient communiquées par la Commune de Lutry, le Canton de Vaud ou la Confédération au fil du temps. 

D'autre part, merci de ne pas nous en tenir rigueur si nous nous trouvons dans l'obligation d'annuler des spectacles en provenance de l'étranger, la situation évoluant en permanence. Nous sommes en contact avec l'office du médecin cantonal pour l'octroi de dérogations de quarantaines. Toute nouvelle information sera immédiatement communiquée sur le site.

Si un spectacle est annulé pour cause de pandémie:

- Ce qui nous aiderait vraiment, ce serait que vous choisissiez un autre spectacle, vos billets achetés restant valables

-  Nous vous remboursons les billets achetés.

  •   Traçage COVID

  •  GastroVaud recommande vivement de :

  • téléchargez sur votre portable l'application "SocialPass"

  • Le code QR à votre table vous permet de nous donner toutes vos coordonnées (effacées automatiquement après 14 jours) et de consulter la carte des consommationsNous disposons de "SocialScan"

  • La jauge de la salle qui était de 70 places assises est réduite à un maximum de 40 spectateurs répartis aux 18 tables.

  • Solution hydro alcoolique et masques à disposition à l’entrée, solution hydro alcoolique aux WCS et à la sortie.

  • Marquage au sol  tous les 2 mètres dans les escaliers qui mènent à l’entrée, et jusqu'à la caisse.

  • La caisse « entrée » se fait à l’accueil dans l’espace régie prévu à cet effet, une paroi en verre sépare le caissier de l'acheteur.

  • La réservation de places n'est pour l'instant plus possible. Pour avoir accès à la salle, nous souhaiterions que vous achetiez vos billets à l'avance,,ceci afin d' éviter au maximum la manipulation de billets de banque et de monnaie. 

  • Imprimez vos billets et présentez les à l'entrée. 

  • Les spectateurs sont placés par nos soins dans la salle à des tables numérotées. Si vous souhaitez être à une table avec des gens que vous connaissez très bien (maximum 4 personnes par table), achetez vos billets groupés ou indiquez le nous en arrivant. Dans la mesure du possible, nous essaierons de vous satisfaire. Nous ne plaçons pas à la même table des spectateurs qui ne se connaissent pas.

  • Les commandes de boissons et nourriture sont prises par notre serveuse pro (masquée)aux tables au moyen de l'application "shopcaisse ". Aucune commande ne se fait au bar.

  • Les spectateurs choisissent leur commande au moyen de leur téléphone portable en scannant le code "QR cartes" ou par l'application "SocialPass"  disponible sur chaque table, qui les dirige directement sur www.espritfrappeur/consommations.

  • Le paiement des consommations se fait par TWINT (code QR - caisse bar) ou par le terminal SUMUP ou en liquide.

  • Les bénévoles travaillant derrière le bar portent un masque pour préparer boissons et nourriture.

  • Grâce à l'achat des billets à l'avance, l’Esprit Frappeur dispose d’au moins un contact par groupe et par table. Ceci permet un traçage en cas de problème, en plus du "SocialPass"

  • L’accès aux WCS et aux vestiaires est limité à 2 personnes à la fois maximum. 

  • Avant et après le spectacle, un ou une bénévole est dévolu uniquement au nettoyage des poignées de portes, des wcs, etc

  • Avant et après le spectacle, l'Esprit Frappeur dispose d'un extracteur d'air qui est enclenché pendant quelques minutes.

  • Après le spectacle, la convivialité reste de mise dans le respect des normes sanitaires et de distanciation sociale. Ceci est rappelé par le responsable par annonce au micro. 

Pour l'Association

Le Directeur

Alain Nitchaeff

Affiche-A4-version-au-17.09.2020.jpg

© 2015 L'Esprit Frappeur Lutry - créé  par Patrick Vulliamy avec Wix.com