
Saison 2025-2026

Roger Roger
5 & 6 mars 2026, 20:00
Histoires en forme de concert pop-rock
Roger-Roger
À la façon d’une bonne vieille recette de punch, Roger Roger est né de rencontres dont celle, accidentelle, entre Timothée Haller et Paola Landolt. Oui nous sommes tous les petits fruits du hasard, caprices du sort et autres clins d’œil du destin.
Réuni en 2023 par Tim et Paola, avec Pierre Kuthan, Manuel Linder et Germain Umdenstock, Roger Roger est un quintette qui raconte des histoires en forme de concert pop-rock et canaille, en tricotant titres originaux et répertoire (en français, of course !).
Collision
L’amour est attisé par le récit toujours réinventé de sa genèse réécrite à l’infini, au gré des chaos de la vie. Pour ne jamais se perdre ; éviter l’usure en redessinant les premiers pas de notre histoire.
Raconter LA rencontre de plus haut, de plus loin, à un autre tempo.
Redire le souffle court, l’éblouissement, les pas de côté, les démons et leur musique, pour que jamais ils ne s’éteignent.
Si cette chanson s’arrête, l’amour aussi. Et sans témoin, pas d’histoire.

Christophe Erard
13 & 14 mars 2026, 20:00
Ce concert sera illuminé par la présence de Keyvan Chemirani. Fils du maître iranien Djamchid Chemirani, avec lequel il a reçu la transmission du savoir traditionnel, il grandit en Haute Provence où il s'imprègne aussi des musiques orientales et méditerranéennes. Il excelle dans l'écoute et l'accompagnement d'un large spectre de musique et la finesse transmise par son père en font un allier sûr et puissant. Il est percussionniste et compositeur. Il a notamment joué avec le Chemirani trio et jusqu'au Mali avec Neba Solo. Il vient de terminer une création à la Cité Bleu à Genève, Sufi's Saraband.

Kourbeti
19 & 20 mars 2026, 20:00
Kourbeti est un ensemble musical dédié à la célébration du rebetiko et des chansons populaires grecques. Sous la direction de la chanteuse envoûtante Roza Angeli, le groupe transporte son public au cœur de la Grèce, évoquant l’âme et l’histoire de sa musique traditionnelle.  
Leur répertoire met en lumière le rebetiko, souvent qualifié de “blues grec”, un genre musical né au début du XXe siècle dans les quartiers populaires de Grèce. Les performances de Kourbeti captivent les auditeurs, les invitant à découvrir ou redécouvrir la richesse et la profondeur de cette musique empreinte d’émotion.





